SERPLASTE

Rénovation thermique des façades : Serplaste s’occupe de tout depuis 83 ans

 Pour des raisons économiques et écologiques, l’heure est à la rénovation du bâti ou à la construction économe, avec une priorité : la chasse au gaspi énergétique. Après la toiture, il faut penser aux ouvertures. Mais en matière d’offre d’ouvrants, c’est la jungle : des sociétés éphémères ou inexpérimentées, des prestataires étrangers, des tarifs assommants, des accompagnements impersonnels, du made in on ne sait où, etc.

A Chalon depuis désormais 10 ans est implanté le grand pionnier des portes d’entrées, fenêtres et volets. Il y a désormais 83 ans que Serplaste innove. A l’origine et aujourd’hui encore, l’entreprise familiale française propose le bois. Mais surtout, c’est dès les années 1980 que la société de l’est français a diversifié son activité dans le PVC (aujourd’hui 60% du marché). Sans oublier la qualité aluminium. Et tout est made in France, avec, en prime, un rapport qualité-prix qui défie toute concurrence.

La force de Serplaste ? C’est sans nul doute le conseil et une assistance technique précise, depuis le devis jusqu’à l’après-vente, en passant par la phase de pose. Portes, fenêtres, volets ; PVC, alu ou bois, avec Serplaste vous investissez, et pour longtemps ! Sans compter le soin apporté à l’esthétique, jusqu’au moindre détail. Le choix des coloris, par exemple, est pléthorique, et votre fenêtre Serplaste peut être d’un coloris différent à l’intérieur et à l’extérieur. Le mot d’ordre est l’adaptabilité à l’existant suivant vos goûts, couplée à une très performante isolation thermique. Serplaste a le produit qui conviendra aux particuliers ou aux architectes. Serplaste répond à tout type de demande du client, grâce à un procédé de laquage personnalisé.

Si Serplaste est avant tout un fenêtrier, il saura répondre à toute demande de rénovation/construction, grâce à toute une gamme de produits complémentaires : volets roulants ou battants ou persiennes, gamme pléthorique de portes d’entrées, ou encore moustiquaires de fenêtres. Etc. Bref, toute la fenêtre et son environnement.

A Chalon, trois commerciaux sont présents pour répondre à toute demande, un technicien assure la maîtrise de tous les chantiers, eux-mêmes assurés par l’équipe de pose Serplaste. Un showroom aussi intéressant qu’alléchant est implanté à Saint-Rémy, zone Californie.

EN SAVOIR PLUS
Serplaste, 66, route de Lyon 71100 Saint-Rémy, tél. 03 85 48 10 90.
Site internet clair et complet, avec notamment la liste des certifications Serplaste et un très utile guide des aides financières : www.serplaste.fr

 

L’aventure de Serplaste débute par une entreprise d’artisans fenêtriers bois, en Moselle en 1934De nos jours, l’usine Serplaste – située, tout comme le siège à Morhange (Moselle) - poursuit sa politique du made in France (ici, une soudeuse industrielle).L’usine de Morhange est robotisée, mais le savoir-faire artisanal demeure intact.Un robot dernier cri de l’unité de fabrication de Morhange : les ouvertures (fenêtres, portes, volets…), c’est désormais du high tech.Belle, moderne, design, fonctionnelle et sur-mesure : un exemple de réalisation de porte d’entrée Serplaste.Une vue extérieure de la très belle fenêtre modèle Neferia.Un modèle de baies vitrées coulissantes Serplaste. Design et fonctionnel.Le système de double-vitrage exclusif Serplaste assure une isolation thermique optimale.Serplaste s’adapte aux goûts et besoins du client, lui proposant notamment tout ce nuancier PVC.
Habitat