CLAIR DE FEMME

Rue des Forges, Foul’art et Graine d’Iris deviennent Clair de femme

Un changement qui concrétise, selon Agathe Collette, gérante, « une volonté d’évolution vers plus de cohérence et de complémentarité entre les deux boutiques.»
Connaissant depuis presque vingt ans les créateurs de Majestic Filatures, admirative de leur réussite et de leur formidable dynamisme, Agathe Collette a établi avec eux un partenariat inédit. Le n°17 de la rue des Forges accueille ainsi la quasi-totalité de la collection Majestic Filatures. Cette marque française réputée pour ses tee-shirts de luxe, ses belles matières et ses finitions de qualité a développé une superbe gamme de prêt-à-porter sobre et raffinée. Clair de femme les associe à une sélection d’accessoires qui constituaient déjà l‘identité de Foul’art. On retrouve donc un choix unique de foulards avec les griffes fétiches du lieu telles que Lacroix, MII, NSEW (marque créée par Agathe et l’artiste Vinus), Inouïtoosh, Becks...mais aussi les sacs tendance de designers italiens comme Emporio Armani, Daniel et Bob, Nanni, ceux des créateurs français Tammy et Benjamin, ceux de Neuville, le maroquinier belge qui monte... 

Graine d'iris, au n°21, porte également le nom de Clair de femme, celui de sa société mère. Fidèle à ses valeurs d'intemporalité et d'élégance la boutique présente nombre de nouveautés avec Fabiana Fillipi et Ottod’Ame deux lignes italiennes aussi créatives que sublimes. Emporio Armani, Marc'O Polo, Luisa Cerano poursuivent l’aventure Clair de femme avec des collaborations renforcées.
« Ce projet m'enthousiasme et me ressemble », confie Agathe Collette. « Il saura, j'en suis sûre, séduire nos clientes, celles qui partagent notre vision du style, celles qui aiment la mode, sa qualité et son renouvellement permanent. »

 

Nos coordonnées

CLAIR DE FEMME

17-21 rue des Forges
21000 DIJON
Téléphone : 03 80 30 62 09 - 03 80 30 14 01

Commerçants