SO MOD'

So Mod’ propose des vêtements féminins pour toutes les morphologies

Envie de diversifier votre garde-robe avec des vêtements originaux, colorés et confortables ? Il vous suffit de pousser la porte au 29 rue Pasteur, à Châtillon-sur-Chalaronne. Dans sa boutique So Mod’, Audrey Peyrard vous attend pour vous faire découvrir ses dernières nouveautés tendances et fashion. Vêtements, chaussures, accessoires, tout est fait pour que les femmes se sentent belles de la tête aux pieds et ce quel que soit leur morphologie.

Comment vous est venue l’idée d’ouvrir ce magasin ?

Naturellement, j’ai toujours eu envie d’avoir mon propre magasin. J’aime conseiller les clients.  Après avoir exercé plusieurs métiers, dans le commerce notamment, j’ai décidé de reprendre un magasin et de l’aménager à mon image. Dans une ambiance chaleureuse, je propose aux femmes de jolies pièces. Je déniche pour elles des vêtements, de la robe de soirée en passant par le jean ou encore le chemisier. Je présente également quelques paires de chaussures à mes clientes pour agrémenter les tenues. Enfin, la maroquinerie, les accessoires (foulards, ceintures) et les bijoux viennent compléter mes collections. C’est un vrai plaisir pour moi de me déplacer dans des endroits où les autres ne vont pas. Je propose ainsi des vêtements originaux qu’on ne trouve pas ailleurs. Pour renouveler régulièrement mes collections et proposer des pièces uniques, je n’achète jamais en grosse quantité. J’ai donc souvent qu’une seule taille par pièce…

Vous renouvelez régulièrement vos collections avec des vêtements tendance. Comment choisissez-vous vos pièces ?

Je fonctionne beaucoup au coup de cœur. Je m’efforce de toujours proposer des vêtements tendance qui changent de l’ordinaire. Je me fournis essentiellement en Italie et à Paris. Cela me permet d’observer les tendances du moment. J’apprécie la maroquinerie en cuir de l’Italie et le large choix de jeans à Paris. Je pense toujours à prendre plusieurs tailles pour m’adresser à toutes les femmes. Je propose des chaussures de la pointure 36 à 41 et des vêtements jusqu’à la taille 48-50.

Quelles sont les tendances du moment ?

Plusieurs associations sont possibles pour un look chic ou décontracté. En ce moment, j’ai plutôt tendance à proposer une tenue décontractée mais fashion composée d’un jean taille haute avec un petit pull léger et une veste longue en maille pour être bien au chaud. Côté accessoire, je recommande sans hésiter le maxi carré écharpe porté en triangle. Avec des bottines, cela permet d’avoir un look très élégant.

 

Qui êtes-vous ?

Nom, prénom : Peyrard Audrey

Parcours : Assistante de direction à l’Urssaf puis agent immobilier chez Square Habitat et, plus récemment, opticienne chez Optic 2000

Nos coordonnées

SO MOD'

29, rue Pasteur
01400 CHATILLON-SUR-CHALARONNE
Téléphone : 09 64 45 57 51

Commercants